Nouveau PHARMACERIS  Crème de nuit ALBUCIN-INTENSIVE 30m Agrandir l'image

PHARMACERIS Crème de nuit ALBUCIN-INTENSIVE 30m

Nouveau produit

Cette crème de nuit est recommandée comme un soin quotidien des tâches brunes, des irrégularités

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

220,00 DH TTC

En savoir plus

Cette crème de nuit est recommandée comme un soin quotidien des tâches brunes, des irrégularités de la pigmentation cutanée ou en prévention de leur apparition pour la peau à risque (par exemple en raison dexposition au soleil, la contraception, la grossesse, la chirurgie esthétique, la chirurgie esthétique ou l’inflammation). ACTION: Cette crème unique en son genre combine un complexe de 3 actifs éclaircissant et la papaïne comme exfoliant. Elle empêche le développement de taches brunes, exfolie la peau et éclaircit les dépigmentations existantes. Le complexe agit sur 3 niveaux : 1 / il réduit graduellement la synthèse de mélanine dans les mélanocytes 2 / il inhibe la tyrosinase 3 / il bloque le transport de la mélanine de l’épiderme. La Papaïne stimule l’exfoliation des couches externes des dépigmentations. Elle favorise également la pénétration plus profonde de la vitamine C, ce qui a un effet dépigmentant, et de la vitamine E, qui a des propriétés antivieillissement. HYPOALLERGÉNIQUE HAUTE EFFICACITÉ ET TOLERANCE TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT

Conseils d’utilisation
Appliquez la crème sur les zones décolorées tous les jours au coucher. L’effet blanchissant est visible après 4-8 semaines d’utilisation du produit. Évitez l’exposition au soleil pendant le traitement et pendant 10 semaines après la fin du traitement. Il est recommandé d’utiliser la crème de jour éclaircissante de jour Pharmaceris W SPF 50+ comme traitement complémentaire.

Parabella votre parapharmacie en ligne livre partout au Maroc plusieurs gammes de produits de beauté bio, de compléments alimentaires et de produits minceur. Parapharmacie Bella est à votre écoute 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions et demandes.