Échantillons offerts à chaque commande

Suivi de votre colis

Conseils beauté et recommandations sur notre whatsapp
SOMATOLINE COSMETIC ANTI-CELLULITE CELLULITE INCRUSTEE ACTION INTENSIVE 150ML Agrandir l'image

SOMATOLINE COSMETIC ANTI-CELLULITE CELLULITE INCRUSTEE ACTION INTENSIVE 150ML

Nouveau produit

Anti-cellulite incrustée, de Somatoline Cosmétic, est le traitement anti-cellulite conçu pour combattre les nodules adipeux installés en seulement 15 jours.

Une formule enrichie en caféine et extrait de gingembre pour déstocker, lisser et raffermir la peau.

Contenance: 150.00ml

Plus de détails

473,00 DH TTC

En savoir plus

La cellulite incrustée se manifeste par des nodules adipeux installés qui, avec le temps, augmentent en taille et en nombre, en devenant durs et douloureux au toucher. En effet, la microcirculation ralentit et les tissus de soutien perdent leur élasticité. La peau apparaît ainsi comme engorgée, avec une peau d'orange particulièrement visible. Pour combattre efficacement ce type de cellulite il est recommandé d’utiliser un traitement anti-cellulite spécifiquement formulé avec une action intensive.
De la recherche Somatoline Cosmetic est né Cellulite incrustée 15 jours, une formule anti-cellulite améliorée ultra-intensive qui combat les nodules adipeux installés en seulement 15 jours, avec une seule application par jour.

Il est conseillé :
Aux femmes touchées par la cellulite incrustée (capitons et peau d’orange particulièrement marqués et visibles à l’œil nu), notamment au niveau des cuisses et des sous fessiers.
Aux femmes à la recherche d’un produit d’attaque, à l’action intensive et ciblée sur la cellulite incrustée.
Aux femmes qui recherchent des résultats visibles rapidemen, dès 15 jours, ainsi qu’une action anti-récidive démontrée.

Parabella votre parapharmacie en ligne livre partout au Maroc plusieurs gammes de produits de beauté bio, de compléments alimentaires et de produits minceur. Parapharmacie Bella est à votre écoute 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions et demandes.