Échantillons offerts à chaque commandeSuivi de votre colisConseils beauté et recommandations sur notre whatsapp |
Aucun produit
Les prix sont TTC
Agrandir l'image
3200
Nouveau produit
Baume réparateur apaisant. Ce baume apaisant multi-réparateur favorise la récupération des peaux sensibles suite à des dermatites irritatives et des atteintes épidermiques grâce à sa formule associant le Panthénol 5% et le Madécassoside et à la texture baume à la haute cosméticité.
Appliquer 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Peut s’appliquer en couche épaisse. Peut s’appliquer sur le corps, le visage et les lèvres. Eviter le contour des yeux.
La peau est réparée et retrouve confort et apaisement.Une formule triple action complète: • Réparation épidermique de qualité [Madécassoside] + [Cuivre – Zinc – Manganèse] • Soulagement des zones sèches et irritées [Panthénol à 5%] • Protection de la peau [Texture riche et nourrissante] + [Agents antibactériens]
Parabella votre parapharmacie en ligne livre partout au Maroc plusieurs gammes de produits de beauté bio, de compléments alimentaires et de produits minceur. Parapharmacie Bella est à votre écoute 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions et demandes.
Cicalfate Crème réparatrice est...
hydratant et répare les lèvres.
Artichaut bio
L'Eau d'hamamélis apaise la peau et limite...
La meilleure partie de votre matinée est...
Réduit l'apparence des cernes et des poches.